Lis ton journal...

Publié le par B.....Secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
  Bonjour douce mademoiselle B.. je suis ravie que tu me lises. vraiment ça me fait plaisir. . .tu sais, je ne dis pas tout mais si tu me disais que tu ne publieras pas tout je peux me laisser aller un peu plus. j'aime vraiment ton atmosphère. hum...j'aime découvrir qui tu es à travers ce que je suis. tu as remarqué que nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire... je suis en Amérique! ma chère...si ça peux te rassurer.  tu m'accepte comme je suis et j'en demande pas plus. merci douce toi simplement  Snow XoX
Répondre
B
<br /> Snow il suffit,simplement que tu me dise,ne publie pas ce commentaire,meme si j'ai une preference pour les publier,mis a part,cela arrive parfois que l'on me le<br /> demande....<br /> Donc je respecte.....bien a toi.......<br /> <br /> <br />
S
Douce mademoiselle B.. comme si tu ne faisais pas partie de son monde, il n'y a qu'une tasse en plus de ne pas sentir ta présence auprès de lui. faire vivre l'extérieur par le journal plutôt que les sentis par toi. variations.je ne sais même pas si tu lis ces comm et ça me fait vraiment du bien de te dire tout ça à toi belle et douce inconnue. en fait ce qui me touche le plus dans tes mots ils me font faire une paix en moi, ils sont comme le résultat de ce que j'ai été et que je trouve beau aujourd'hui. accepter ces douleurs de l'humanité dont je ne fais plus partie. mais elles sont en moi et les rencontrent souvent encore. ça ne s'oublie pas. Merci...douce mademoiselle B..               Snow
Répondre
B
<br /> Snow.oui je lis tes commentaires,avec bcp d'attention.......tu n'imagines pas,a quel point.......<br /> J'en publie de temps en temps juste pour en avoir un ou voir plusieurs de toi,dans la meme journée....<br /> Chaque matin,je clique sur"publier le commentaire de Snow....Je te vois,tu ne le sais pas,mais je te surveille,je te guette,je t'epie.....<br /> Bien a toi,je suis ravie de donner des sentiments,en cette periode pour moi assez,delicate....<br /> Je me dis,bah au moins une personne a qui je sais donner en ecrivant ou en photographiant.....<br /> Porte toi bien......Moi simplement...........<br /> <br /> <br />
C
Un quotidien...se laisser emporter par d'autres vies ailleur..savoir ce que devient son pays..Mais comment savoir le vrai du faux quand la vérité est changée..?...Le temps d'un café, une pause à lire la rubrique des chiens ecrasés assis calmement dans un fauteuil...bisous ma bibi
Répondre
N
La vie active et ceux qui ont les deux pieds dans le réel...
Répondre
T
On dirait Humphrey Bogart assis entrain d'attendre Ingrid Bergmann, non mais vraiment cette photo est géniale!!! Bravo
Répondre