Barrières du temps...

Publié le par B.....Secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le temps qui passe et la seule chose qui reste ce sont les traces, ces traces visibles de l'extérieur qui comme sur cette barrière tombe en morceau mais qui malgré tout tient encore debout et pourtant vue de l'intérieur... je t'embrasse
Répondre
B
<br /> Le temps Dine,fait la vie,et cette photo veut dire simplement,que le temps vieillit ....<br /> Notre peau finit presque comme cette barriere usée par le temps....<br /> L'humain vit la meme chose....<br /> Bien a toi......<br /> Je prefere etre loin de tout en ce moment.....<br /> <br /> <br />
M
Le temps peut être ami ou ennemi. C'est selon. L'apprivoise-t-on ? Le maîtrise-t-on ? Je ne sais. Bien à toi.
Répondre
T
Avec le temps va, tout s'en va...Avec le temps la nature reprend ses droits, tout se désagrège pour redevenir poussière, rien ne subsiste, même les sentiments sont éphèmères, seuls quelques uns subsistent, avec le temps  sans entretien les relations humaines c'est comme les plantes, si tu ne t'en occupes pas les barrières se referment...avec le temps...ainsi viennent les barrières du temps
Répondre
C
Qu'est ce que le temps après tout, parfois avant même de le comprendre, encore tout fraichement née, on se prend une claque de dix ans, te voilà adolescent, l'age a fleur de devenir un adulte...Le temps détruit tout, fait vieillir les choses..seul celui qui voit la beauté  de la vieillesse, la beauté de l'histoire, la beauté d'un vécu, pourra lui rendre son aspects si lisse...Pour contrer le temps, ce temps qui passe, on croit se mettre des barrières pour ne pas qu'elle s'effondre, devoilant toute candeur...Mais les barrières sont pourris, elles ne sont que psychique...je te biyou
Répondre
T
ceux sont les hommes qui créer les barrières mon ti secret ...Et voilà ce qu'il en reste aujurd'hui ... le temps n'a pas d'emprise sur moij'ai 1000 ans, je suis un angeEt les barrières, je les brises faut te faire à cette réalitéje ne suis qu'un angec'est aux hommes de prendre conscience ...qu'ils peuvent l'être aussipour ne plus se soucier du tempset d'être champion au 110 m haiepour ne point se haïr ...Bisou
Répondre