Vois ce qu'il te plait!

Publié le par B.....Secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir pour toi, douce lumière, j'aime bien voir sur ces étiolements une âme en spleen   il y a une délicatesse avec une chevelure plus prononcée à peigner que je me permettrais si on me l'offrait  quelqu'un arrive et je n'y suis pas  douce, je continue ma route avec toi Mme B..respects   Snow  XoX
Répondre
C
J'y vois la lumière dans l'ombre...elle essaye de percer ce mal dans une douleur..elle y croit...Mais est ce vraiment une lumière ou juste la clarté d'un nuage...l'esprit vaporeux ou ombragé...Que vois tu?...Est ce que je vois ou ce que j'interprete en toi...peut être...J'aime beaucoup..j'aime tes photos...celle là...tant de choses différentes à dire..et tu le sais...voir les avis différents de chacuns...
Répondre
B
L'aile d'un ange posant la paix sur ma journée... voilà ce qu'il me plaisait de voir!!! immense sourire à toi
Répondre
C
Fumée Nicotine, ma copine...Méchante pollution mais accro comme c'est pas possible !!!Et voui.Bisous ma B.
Répondre
F
petit passage per chez toi... réaction éaglement à ton silence qui par la présente n'est qu'une partie remise le temps que tu te soigne un peu... il est sans doute préférabble que tu préviènne alors pour ceux que cela gène que tu le dise.. et bien qu'il passe en silence aussi...pour la photo... "vois ce qu'il te plait!"... un titre évocateur... j'y vois un ciel avec des nuages léger... mais aussi la fumé qui séchappe souvent d'une cigarette allumé... tout en légerté... la fumée lourde enfermé dans un poumon laisse s'échappé cette fumée insésisable...bises et remet toi bien...
Répondre