Au fond du pétale.

Publié le par B.....Secret






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh oui douce mademoiselle B.. je sillonne tes états d'âme et cette  pivoine rose (je fais exprès!) est mûre pour être cueillie et à en sentir ses effluves. Tu savais que la durée d'une fleur en vase varie selon notre présence en soi?plus il y a la conscience de nous, moins elle ne se lasse de se laisser apprécier. je te salue donc de ton effluve douce B..  Snow
Répondre
S
Cette rose doit être magnifique en ccouleur et tu as choisi de nous la montrer en tons de gris.Je trouve que ça la rend plus précieuse encore.Que de beauté dans tous ces pétales!
Répondre
C
On dirait une renoncule...une fleur tout en masse qui ne demande qu'à ce qu'on decouvre chaques pétales..mais attention, il faut être patient. Cette fleur te ressemble en quelques sortes ma belle bibi au gros coeur..qui se cache...bisous ma bibi..
Répondre
M
c'est curieux, tout le monde parle d'une rose, mais je vois une pivoine ... ?  (tu me répondras quand tu pourras, hein!)bise;)
Répondre
B
<br /> Effectivement,elle a tout d'une pivoine,mais c'est une rose qui fait la decoration de mon doux jardin.<br /> Donc la confusion peut-etre palpable.<br /> <br /> <br />
L
CAPTURE D'IMAGEL'âme d'un photographequi nous laisse comme un autographebeaucoup d'entre nous seraient passés devant cette rosepétales de fleurs qui éclosentsans ne jamais penserdevant une telle beautéà laisser, par la magie d'une imageune trace, d'un clic clac sans âgenaissance et renaissanceune âme parfumée d'essenceun instant délicieux que tu nous fais partagermerci de toi, mon amie infiment B. SecretLimpide,
Répondre