Verdure de lune!

Publié le par B.....Secret





 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour mademoiselle B.. cette lune verdurée m'évoque cette féminité que l'on peut percevoir, jamais la même perspective mais toujours le même visage multiple à travers les voiles de notre esprit hum...ça me souviens de beaux moments...d'eux, deux,de mon nous deux avec elle  je continu de faire connaissance douce B..   Snow XoX
Répondre
M
Bonsoir,beau contraste du noir et blanc de l'ombre et de la lumière. Bien vuJe reviendraiA bientôtMarie
Répondre
B
<br /> <br /> J'espere simplement que ce partage se poursuivra....<br /> <br /> <br /> <br />
T
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la lune...très belle prise de vue...vraiment.....ah que j'adore cet astre...la pleine lune....même si l'insomnie...moyen quoi^^j'en reviens toujours pas de la vue....si un jour(ou plutôt une nuit) j'arrive à apercevoir la lune comme ça....je reste immobile toute la nuit....
Répondre
P
le ciel hostère tout autour de cette lumièrecontraste l'espérence d'une viequi s'obscurciecomme bruléetoutes de noir vêtuesà peine éfleuréecette beauté nuej'imagine cette vuedepuis l'ouverture toute menueaprès toute une nuit après avoir jouiemon regard se pose sur cette pseudo nuitaprès n'avoir écouté que le doux son du OUI
Répondre
M
La lune qui joue à cache-cache... qui vient dessiner le contour de l'arbre, des feuilles, de la vie...Joli clichéEn toute amitié
Répondre