Tisse ton chemin...

Publié le par B.....Secret



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Doucement mademoiselle B.. toujours seule à tisser la toile de sa vie incertaine  et vulnérable  au yeux de tous et chacun pour soi  au moindre passage   quelqu'un pensant à protéger l'autre qui suit    passe une main tout est à recommencer je t'offre mon capteur de rêves   plein de mon coeurà plus douce B..   un  Snowflake pour toi  XoX
Répondre
T
Cette photo me fait penser à l'envie de vouloir se laisser aller, tomber, mais on ne peut le faire, à l'envie de s'accrocher à la vie et de l'abondonner, au fait de vouloir continuer et tout foutre en lair..et à ma peur des araignées!!!Bonne journée B.secret,bisous
Répondre
C
Elle a été programmée pour ça, tisser sa toile pour survivre...Elle sait le faire, elle le fait bien...Moi souvent je ne sais pas faire, je fais de travers, j'ai peut-être aussi été programmée pour ça. Alors je ne suis pas sur le chemin à tisser du bonheur, je m'emmèle dans mes fils, tisser son chemin pour prendre les autres dans son bonheur c'est bien, sinon à quoi ça sert ?Je peux tisser un bout de chemin pour les autres, je ne sais pas tisser le mien.Je t'embrasseMoi
Répondre
C
à défaut d'avoir une araignée au plafond... :-) le ciel comme fond. chris.
Répondre
B
Tisser... toute la vie d'une tisseuse... suspendu à son fil de vie... ne jamais perdre le fil surtout et emprisonner ses secrets... ah tant d'évocation d'une toile tissée entre des inconnus...
Répondre