Sur le chemin

Publié le par B.....Secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Douce B..  J'aime les parcs pour observer la drôle de vie qu'on y mène les soirs d'été. C'est étonnants la faune qui s'y frotte en une merveille de jeux du hasard bien codés et organisés, j'adore. Des tam-tam au loin qui donnent un rythme à tous ces ensembles disparates. Tout un monde...Le parc de jour est totalement différent, il y a de la lumière...les gens en restent à leurs politesses. Les soirs...Snow
Répondre
C
Sur le chemin..on y trouve des bancs vides, des bancs sans vie..n'attendant que de pouvoir assouvrir le désir d'une personne...de s'assoir...dans la vie, c'est comme ce chemin...parfois on filera sans aucun regard, suivant le quotidien, un chemin clair...parfois on va s'assoir pour mieux contempler et reflechir a certaines choses, se poser pour mieux voir et entendre...Et puis parfois la foule se presentera a nos yeux, nos amis, nos amours, le bonheur en quelques sortes..une impression d'exister et de vivre...biou bibi
Répondre
T
une zone tranquille....calme et reposante..le chemin est long et semé d'embûches....mais on n'abandonne jamais car c'est dans notre nature de persévérer....de ne pas sombrer...
Répondre
C
Sentiment mitigé devant cette photo.Un peu de paix mais surtout une certaaine angoisse.Cette photo me fait penser à la route de la vie quand on n'a pas le choix, toujours le même paysage en enfilade, jour après jour...Comme un éternel recommencement.....Mes bisous d'un tôt matin pour toi.Biz
Répondre
B
Je me suis assise un instant sur ce banc pour me reposer... chez toi. Sur le chemin de la vie cela faisait du bien de se poser dans cette paix... Ma fille est bien rentrée chez elle et elle a eu des nouvelles de son petit mari... il n'était pas dans les soldats blessés... alors on respire un peu mieux depuis hier.Je suis touchée que tu ai posté en article mon commentaire sur puzzle de soi... Cette photo m'a beaucoup percuté dans les questions qu'elle soulevait en moi... Merci B... secret d'être ce secret là... et d'avoir ce grand coeur. 
Répondre