La ruée vers l'eau

Publié le par B.....Secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dame B.. je regarde ce "désert" décoré, le puits, sa manivelle, un muret, le petit passage, qu'as-tu enfouis dans ce puits? dommage,vraiment  tu n'as personne à la manivelle recueillir ton eau plein le sceau. Ruée? Un autre de tes hiaku?Snow
Répondre
C
..un puit..c'est une chose qui m'a toujours fait peur, alors que pourtant l'eau est si bonne et pleine d'economie...une méthode pour avoir sa propre face à celle qui se perd...face à une certaine secheresse...mais je sais pas..ça me fait peur les puits..parce que peut être que ça contenance te maintient en vie, mais elle peut te la voler cette vie aussi..Combien d'enfants sont tombés là dedans..biou bibi
Répondre
U
Soleil en noir et blanc, terre arride, puits sec....Un oeil d'artiste.
Répondre
T
Photo en noir et blanc qui met en valeur la trace du temps, sublime j'aime beaucoup!!!! Bonne journée!!!
Répondre
C
Pourquoi a-t-on enfermé ce puit entre deux murs ?Il barre le chemin...D'un coté on boit, de l'autre coté on crève...Ce n'est pas une ouverture, c'est un enfermement...Je ne suis peut-être  pas juste mais c'est mon sentiment ce soir au moment où je lis ces mots...Je t'embrasse ma B.Prends soin de toi
Répondre