Marche...

Publié le par B.....Secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dame B.. comment as-tu fignolé cette photo!! Ça me rappelle des états un peu flous dans ma tête... les brumes d'avant aller à l'horizontale roupiller. J'aime pas l'état qu'il m'évoque mais j'adore la vue, des marches d'eau... ce qui rajoute à l'irréel, les gouttes d'eau devant la lentille, il pleuvait ou quoi? Ça rend encore plus étrange l'état intérieur...ç'est vraiment intrigant comment tu as fait ce montage. Chic!Snow
Répondre
M
Cette photo est superbe, au départ je ne la "voyais" pas bien, mais j'ai "triché", non, c'est le hasard, lisant, comme souvent, les coms avant de poser le mien, j'ai vu qu'il s'agit d'apesanteur...Et maintenant je la vois ! C'est malin !   ;)En tous cas l'effet est réussi.J'aime cette ambiance.Et sinon, pour les randgers...Si tu veux viens avec moi je t'emménerai faire la danse du pogo.Si tu veux donne moi ta main et nous tournoierons sans fin.rejoingnons les déglingués, allumons le ciel et brulons notre regard.Il était une fois un punk et la lumière. Pleins de soifs étaient les fous sans misèreIl était une fois, deux foi, sans loi.Et toi et moi, l'étoile s'est éteinte et je me suis embraséeEt toi et moi, la folie s'achevait.Ils sauront, demain...bises et pensée, ma belle secrète:0010:
Répondre
F
T'as des rangers !? lool ! Dis ! L'image est positive , tu piètines le chagrin ? (l'eau , pour des   larmes , tu te bats contre la peine ou je suis à coté de la plaque ?( flaque) Marche ou crève ! on y est là ...
Répondre
M
Sous ton objectif sans flash il ya des photos qui parlent et évoquent .... des photos sans paroles j'addddoooore , ca laisse le champ libre pôur nous ( lecteurs) rêver bYE JE REVIENDRAIS
Répondre
N
c'est toi qui fait les photos! elles sont géniales,je suis admirative..Je n'ai pas ce talent ni cette patience...JE VAIS TE METTRE EN LIEN PARCE QUE JE LE PERDS ...en le laissant dans mes com.. BONNE SOIREE
Répondre