Pousse pour voir!!!

Publié le par B.....Secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Douce B.. une porte entrouverte n'est pas une porte grande ouverte. pas d'invitation gratuite à entrer,  elle est encore fermée un brin, ça prend l'invite officielle. Alors même avec rendez-vous, on cogne doucement et s'il n'y a pas de réponse, on peut laisser une petite note disant bonjour je suis passée. Je suis curieuse oui, de ce que l'on m'offre gentiment de regarder. Pas de regards volés. Non!Snow
Répondre
O
Avant de pousser la porte, il s'impregnait du parfum des lieux. Mélange subtil des fleurs contre le mur, et du poulet rôtissant à l'intérieur, auquels s'ajoutait celui du bois, et du ciment humide. Véritable patchwork d'odeurs. Comme quelque chose de familier.Il allait la revoir. Il allait enfin avoir les réponses à ses questions. Elle était là, derrière la porte à barreaux. Celle qui l'avait engendré sans pouvoir le garder. Sa mère...
Répondre
M
Cette photo est suffisamment mystérieuse pour que j'ai envie de pousser ! ah la curiosité ! bravo
Répondre
P
Un petit rajout sur mon précédent commentaire B, suite à un défilement mental des dernières pages de ton blog, cette nuit...<br /> Je devrais prendre peut-être le temps de te rédiger une " réponse ", mais je crois, B, que je vais plutôt te la confier comme une envolée de mots... à ToiT, d'en faire bon usage ou non...<br />  <br /> As-tu remarqué le sens silencieux de tes déchirements ?<br /> L'on ne déchire pas des mots, voire des " maux "... parce que même déchirés, ils restent...<br /> Mais l'on déchire une photo... comme pour donner un signal, une alerte... et je te trouve bien plus déchirée dans tes photos que dans tes poésies... c'est la porte entre ouverte de " Pousse pour voir " qui m'a donnée ta clef parce qu'au fond, tu restes même fermée à toi même.....<br />  <br /> Prends le temps de "penser" et "panser" à ce que je vais te dire maintenant B, cela t'aidera certainement...<br />  <br /> Souvent dans tes photos, tu nous renvoies une image de toi-même... mais cette image n'est pas toujours vraiment la tienne... en fait, tu flashes, tu renvoies parfois en photo, une  perception déformée, que les gens peuvent avoir de toi... ce n'est donc pas vraiment toi et tu te fais bcp de mal ainsi...<br /> Cependant, une part de toi le sait, parce qu'en jouant avec l'ombre et la lumière, tu arrives à prendre la lumière en issue de secours...<br /> Tu laisses une porte entre-ouverte... cette porte, est ta porte... tu demandes à tes visiteurs d'y entrer et tu as d'ailleurs pratiquement posée une question en faisant cette photo, du style " qui peut me dire "...<br /> A cela, et je pense que tu comprendras, que cela t'apaisera aussi peut-être un peu, je te réponds :<br /> Rassure toi, j'ai franchi ta porte, je suis passée avant toi, en toi... il y a beaucoup de Lumière en toi ... tu peux y entrer sans te déchirer... et t'y retrouver libre...Tendresse B
Répondre
B
<br /> Dois-je repondre a ce commentaire???Je sais que non!!! Arfff!!<br /> <br /> <br />
T
devant moi une porte entrouverteSur un peut-êtremême s'il me faut tout recommencerhihi..
Répondre
B
<br /> tu n'as pas le droit de poster ici,pis en plus ce sont des phrases,donc du plagiat....hihi tricheuse....tu veux jouer tu vas la bas,oust!!!!!!<br /> <br /> <br />