Petite âme d'église!!!

Publié le par B.....Secret



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
de très belles photos en noir et blanc... très !mais qui est ce b... secret ? l'auteur du blog, ou un ami ?
Répondre
T
Cette photo représente pour moi un lieu où je peux me refugier, pour fuir la cruauté épouvantable des humains, un lieu où je retrouve la paix d'esprit et où je peux me ressourcer pour pouvoir avancer dans la vie quotidienne!!! J'aime beaucoup aussi !!!
Répondre
B
Pas si petite que ça , je la vois .
Répondre
M
bon, je ne crois pas aux âmes, aux fantômes quoi et même en m'approchant je ne vois pas bien ce que pourrait être ce qui se trouve derrière la grille... deux têtes siamoises ? le côté gauche montre vraiment un profil avec des lunettes noires... sans doute pour passer incognito ou se faire passer justement pour une âme !Cela m'intrigue, cela m'intrigue
Répondre
E
Franchement cette image à part me dire que les voies sont impénétrables au naturel que la foi acclame aux cris jouissifs des pratiquants, je ne suis point autrement inspiré en disant que la foi offre l'amour à tout sujet...... ;-)BisousE.
Répondre