Ne te rends pas aveugle de ce que tu n'oses dire...

Publié le par B.....Secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Vois-tu? Sens-tu? Des perceptions.. en rapport à nos chimères.. le reste, c'est le reste..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Les mots nous aveugle, aveugle la parole, nous laissant dans un mutisme. Mais l'âme ne cesse de parler, sans qu'aucun mots ne sortent des portes de la communication...On ne voit plus que ça, une clarté de mots qui hante l'ombre de notre âme, de notre pensée. Si difficile est il de dire ce que l'on pense, que l'âme parle et le communique a haute voix...et pourtant...et pourtant..le langage n'est pas que là...on ne peut tricher quand on voit...bisous ma bibi
Répondre
T
ne pas se rendre aveugle...je ne pense pas que l'on en devienne aveugle, on le voit toujours, mais on le planque au fond de nous même...on le met tellement loin que ça peut même devenir inconscient face à certaines situations..mais même si l'on reste dans un silence, en vérité je pense que l'on sait très bien le fond de la chose...même si on tente de l'oublier, que personne d'autre le sait...on est toujours seul face à soi même, mais en aucun cas on ne devient aveugle, les mots résonnent dans la tête, comme une vérité atroce et douloureuse dont on ne pourra jamais se défaire.
Répondre
F
Douce B.. les mots collent sur vos yeux tel un bandeau de compromis... Aucun compromis! Ne faites aucun compromis sur vos valeurs profondes. Faites-vous confiance, il s'agit de vous-même, d'être vraie! Dans chaque parole, il y a une lumière.Snow
Répondre
T
Et il ne faut pas être aveugle au point de n'avoir que son propre point de vue ... Moi je ne pourrai jamais me taire de dire le fond de ma pensée parce que je ne sais pas faire de faux semblant mais par contre je pourrai être non pas aveugle mais indifférente et je crois que c'est pire encore ... sourire ... bisou ma douce cette photo est mystérieuse mais reflète l'aveuglément d'une personne au point d'en devenir solitaire ...
Répondre