Punie!

Publié le par B.....Secret




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime beaucoup cette photo je me demande jusqu'a combien cette enfant va compter pour trouver ses camarades  felicitation  bis
Répondre
B
<br /> C'est ta fille mais pour moi,elle ne joue pas.............merci de ton petit passage........<br /> <br /> <br />
M
je n'aime pas cette photo : malaise, elle ne mène nulle part, la lumière n'y entre que pour éclairer un être humain qui se plie et se cache les yeux, n'en ressort pas, ne va nulle partmon ressenti
Répondre
R
Photo boulversante qui m'émeut...j'ai envie d'aider cette jeune fille à se relever, de la prendre par les épaules et de l'emmener doucement vers la lumière. Car, c'est dans l'ombre qu'il faut croire à la lumière. Cette photo me parle douloureusement. De tout coeur avec toi.
Répondre
P
Je n'aime pas du tout cette photo qui me rappelle un ancien camp de concentration que nous avion "visité" lors d'un voyage scolaire. Il y avait de petites pièces dans lesquelles on ne pouvait tenir ni débout ni assis ni couché et où les prisonniers étaient enfermés plusieurs jours...Et pourtant il n'y a rien de tout cela dans ta photo...Bon weekend B secret
Répondre
L
Et si elle jouait à cache-cache?
Répondre