Effets secondaires *

Publié le par B.....Secret

Pardonne-moi, en ce jardin de Vienne, j'attends

L'histoire d'une fée, Alice, l'amour naissant

Puisqu'il n'y'a pas d'ailleurs, je m'ennuie, et tournoie

Ainsi sois-je, d'effets secondaires, il me faut tomber 7 fois

 

L'amour n'est rien, je laisse le vent emporter tout

Pas de doute, peut-être toi, mais, nous souviendrons nous ?

L'annonciation de l'autre, jusqu'au bout de la nuit

Sans contrefaçon, de tous ces combats, je m'ennuie

 

L'horloge fait l'instant x de ma dégénération

Et pourtant, j'ai le vertige de la poupée qui fait non !

Crier la vie, en  xxl, en ce paradis inanimé

Fait l'eaunanisme, du « et si vieillir m'était conté »

 

Si j'avais au moins, les mots, d'Allan, ou de Chloé

Appelle mon numéro, mais méfie toi, je suis désenchantée

Sans logique, tous ces combats, font mon dernier sourire

Fuck them all, la veuve noir, je ne veux plus grandir.

Publié dans Petit jeu *

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjourpetit moment, aussi je parcours ton blog, j' aime bien ce poeme! bisous
Répondre
P
et, si!Blanche-neige et ses septs nains,  Pinocchio et Merlin l' enchanteur arrivaient dans ce paragraphe de ta vie , remuer tous tes sentiments et semer les turbulences de joies et fetes!!que resterait-il des tes desillusions?peut -etre un grand sourire? bisous
Répondre
F
Ainsi sois je , l'histoire d'une fée , Je voudrais tant que tu comprennes,Que j'aime sans contrefaçon  rêverJe suis  libertine, dans ce vertige , je sème...Les mots , dans le jardin de VienneC'est une belle journée,et c'est dans l'air D'effets secondaires, qu'Alice au pays des merveillesEn transe psychiatriques,sans logique, et sans regrets,Que  mon coeur lâche,  tous combats vermeils...
Répondre
B
<br /> super:!!!!!!!!!!!!rien a dire de plus;nikel!!!!!!!!merci p'tite fée!!!!!!!<br /> <br /> <br />
K
Excellent!!!Je vais calculer un tit truc à moi sur ton idée et revenir la déposer plus tard.Kiss B.
Répondre
B
<br /> Avec plaisir............tu as compris c'est chouette,je n'ai rien precisée, pour voir si certains devinaient......<br /> tu te souviens,de l'acrostiche "madame" bha c'est la suite mais avec Mylène.<br /> <br /> <br />
R
Quel panachage  de feu ! Je l'ai lu en découvrant des airs chantonnants à tout mots, des tempos où l'aigle survole libertinité...
Répondre