Développe toi avant de mourir...

Publié le par B.....Secret



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Douce B..  Rose.la vie s'agrave car tu es rendue à l'exploration de tous tes sens. ouvre bien l'oeil, avec sagacité déploie toute ton habileté tu en auras besoin  ce monde est si impromptu qu'un rien puis tout pourrait te terrasser  tu auras alors bien des épines dans ton corps à retirer  tout n'est pas queroses  un amour peut pointer ailleurs que sur toi  te rendant si malheureuse   terrible vérité trouvéeSnow
Répondre
S
Douce Dame B..du bout de mon monde   ne cesse de te partager à nous    prends cette autre rose  que je t'offre de rosée épargnée   sens les effluves  portent vos odeursà votre boutonnière serait jolie   pour accompagner votre coeur    si sensible à la compagnie. mes hommages MadameSnow
Répondre
A
tes photos sont magnifique
Répondre
C
Quelle pertinence dans le commentaire de Catou...cela veut-il dire que nous devons rester mystérieusesla puissance de l'inconnu, belle d'un jour qui se fane dès le lendemain, trahison de l'empreinte du temps, aujourd'hui je suis... belle, mais demainne restera que les valeurs de mon coeur, mais peu vous importe, vous n'avez vu de moi... que cette rose en pleine éclosiondemain déjà je ne serais plusparce que demain déjà, vous n'aurez pas suvoir ce qu'au plus profond de moi il y aet "parce que l'on est bien peu de choseset mon amie la rose, me l'a dit...."
Répondre
C
Tes photos sont très belles et tu sais combien j'aime la photographie, B.Secret. On oublierait presque que les roses durent peu !
Répondre