Esclave de ses chaines...

Publié le par B.....Secret

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelqu'une s'en est chargée...m'enfin!!!!!!!!Il y a des chaînes dont nous ne sommes malheureusement pas dans la possibilité de se défaire si ce n'est que d'apprendre à se vivre avec le meilleur de soi que l'on peut.Il est des chaînes qui briment atrocement les gens et qui, malgré tout, continuent de se vivre du mieux qu'ils le peuvent et souvent mieux et plus respectueusement que d'autres qui ont toute leur liberté de mouvement.Il est des chaînes qui aident justement les gens à puiser au fond d'eux-mêmes des ressources qui autrement leur serait peut-être restées inaccesssibles.Nous avons tous une chaîne en nous dont il faut trouver le maillon ouvert pour s'en libérer. Tous avons cette possibilité de le faire et de se surprendre soi-même.Snow
Répondre
A
On est tous un peu esclaves de quelque chose ou alors de quelqu'un, et cela malgrè notre brûlant désir de vouloir être entièrement libres, indépendants de tout et tous.Mais cela en a touours été ainsi : Seul l' "Absolu" semble être liberté ! 
Répondre
T
je suis sûrement un peu dure sur ce coup d'accord, quand j'ai écris cela j'étais un peu énervée par rapport à des amis qui se plaignaient sans cesse pour pas grand chose.moi je n'ai aucune indulgence?je pense que tu as raison en fait....tant que l'on a pas vu la personne, la cotoyer réellement, on ne la connaît pas.
Répondre
T
il n'y en a pas qu'une, si quelqu'un fait vraiment des efforts pour s'en sortir et qu'il voit que des personnes s'intéressent à lui (ou à elle), qu'ils font des efforts pour le comprendre, il y a bien une personne qui l'aura cette faculté quand même, non?
Répondre
B
<br /> Il ne s'agit pas des autres,mais de soi meme....je te trouve....comment dire,tu n'as aucune indulgence...<br /> Les blessures en soi,sont plus complexe qu'une main tendue...La difference de vie fait cette difference pour toute autre chose.<br /> <br /> <br />
T
pour répondre au commentaire de Mina(un peu tard désolé)effectivement les vécus de chacun sont différents et plus ou moins dur, c'est pas à moi que tu vas apprendre ça.Bonne conscience?ce que j'ai essayé de dire et qui n'a apriori pas été comprit, c'est que si des gens tendent la main et essayent de comprendre l'autre, de l'aider, mais que la personne ne la prend pas, à qui peut-on s'en prendre, si ce n'est qu'à soi-même?alors je formulerai différemment en espérant être bien comprise:si quelqu'un a la chance d'avoir des personnes qui font des efforts pour le comprendre, mais qu'il n'en profite pas, alors il ne peut s'en prendre qu'à soi-même, je ne vois pas en quoi cela donne bonne conscience.....?
Répondre
B
<br /> cette main,n'as peut-etre pas la facuté d'etre prise...........faculté d'etre prise!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />