Couloir de ...

Publié le par B.....Secret



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Douce Dame B.. du bout du mondel'enfance intense   ça chauffe la plaie ouverte  vite refermer que personne ne sache la véritéoubliez-moi ni vu ni revu fermez-moi  ça résonnequ'on ne m'entende  j'y retourne seul à moi effrayantpersonne je roule en moi pas d'issue juste ma mortà petit feu de ce couloir fermé Snow
Répondre
A
Couloir de la connaissance,de la reincarnation ?Couloir de la fuite, et de la mentale mort ?Couloir du bonheur,adieu le malheur ? Quel est cet étrange couloir,celui nous appelle ? Quel étroit passage !Comment y entrer,ou en échapper ? Dois-je continuer, faire face à cette réalité ? Ou alors le franchir,partir pour la matrice ?  
Répondre
S
Où le corps se vide de son sang.<br /> ....<br /> TRès forte image.<br /> La souffrance ne s'explique pas, elle se ressent!
Répondre
B
Couloir de .... l'enfer!!!!!rires ou ... ben je vois que ça.... juste un sourire pour toi
Répondre
S
bonjour B.de beaux effet sur cette photobon lundi repose toi
Répondre