La maison du silence.

Publié le par B.....Secret







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour douce Mademoiselle B.. j'ai déjà eu une photo comme celle-ci dans ma vie pour avoir envie d'être en retrait de tous, signifier aux autres que l'auberge est fermée pour le temps qu'il me faudra pour me revenir. Sans agressivité, sans amertume, juste là, à me refaire doucement en moi, à m'aimer moi parce que plus de force pour aimer les autresJe remonte dans ton temps à travers tes textes et tous ces gens qui t'ont inspiré ces mots sont comme les gens autour de moi qui ont vécu des choses souvent pas disables que seuls des mots sensibles peuvent révéler.Merci pour eux. merci de moi douce B.  Snow  XoX
Répondre
C
Cette maison n'a rien de silencieux à mes yeux..elle déborde de douleurs, de cris..comme ci que cette maison appelait. Cette maison fait si vieille, et la vieillesse me fait penser à toutes les vies qui sont passées à l'intérieur de celle-ci...Une maison si vieille, c'est comme un arbre, elle détient de nombreuses choses entre les murs...Quand je passe dans la rue, devant une maison vieille inhabité, j'ai la chair de poule...parce que surement que tous ces volets clos, ces murs qui saignent de larmes d'etre vide..elle appelle...j'ai l'impression qu'elle m'appelle...biou bibi
Répondre
M
et je pense immédiatement : "maison de retraite"pourquoi?parce que notre société occidentale pousse les anciens au silence et à l'invisible, effrayée par ce qu'il va inévitablement lui arriverun manque total d'intelligence, de respect et d'amour ...
Répondre
C
Les maisons fermées depuis un certain temps m'attirent, j'ai toujours envie d'y entrer pour voir si les âmes subsistent.
Répondre
A
ton titre colle à merveille avec ta photo...Une ancienne demeure, fermée à jamais... Plus de cris d'enfants ou d'une famille heureuse. elle est silencieuse... à jamais.faites que l'humain ne devienne pas l'image de cette maison par trop de vieillesse. hélas, je crois que c'ets le cas pour certains...Murés dans un silence... qui fait fi du passé. Merci encore pour cette photo. biz
Répondre