Cours plus vite que lui!!!

Publié le par B.....Secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime pas les horloges, ni les montres; j'aime pas regarder le temps, celui des humains, chiffré comme une caisse enregistreuse. Je vis au rythme des humains avec une horloge qui se cache de ma<br /> vue... je dois faire le geste de m'ouvrir au temps des hommes pour vivre parmis eux. Car je vis dans un autre temps, celui de mon intérieur, celui des sens et des films sensés. Là où il n'y a pas<br /> de tic-tac électrique, seulement celui de mon coeur qui fait son de tam-tam contre ma vieille peau tannée. Je ne sais courrir plus vite que le temps; mais mon coeur le sait, lui.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Pressée madame B.. ?c'est la création de l'homme la plus ridicule et avilisante la pire forme d'esclavage que notre humanité s'est donnéetout le monde en laisse tenue par le temps dictateur adoré!il y a des rendez-vous ou l'on voudrait que le temps n'existe pas...Snow  pensées pour vous Madame B.. 
Répondre
C
courir plus vite que le temps?..est ce possible?..On manque toujours de temps..mais..mais parfois on prefererais qu'il s'accelère pour certaines choses...le temps...Donne moi le temps...On est pas à la minute...Cherche pas midi à ta porte..ou à 14h..tant d'expressions me viennent en tête sur le temps...Mais faut il d'abord rattraper sans ombre pour attraper le temps...nan?...
Répondre
Z
Le temps marque notre naissance, la durée de notre vie et inscrit aussi la date de notre mort... Notre corps est transformé par le temps, sans une continuelle régénération dans le temps, il ne pourrait même pas se maintenir dans la durée...La photo est exellante Biz Zoldane
Répondre
Z
Le temps marque notre naissance, la durée de notre vie et inscrit aussi la date de notre mort... Notre corps est transformé par le temps, sans une continuelle régénération dans le temps, il ne pourrait même pas se maintenir dans la durée...La photo est exellante Biz Zoldane
Répondre