Faucheuse va!!!

Publié le par B.....Secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le noir à chaussures lui irait si bien. Aujourd'hui, ce sont les cranes de cristal qui ont la cote. Ceux que ça effraient, vivre les effraient sûrement. J'ai vu longtemps un cerveau dans le formol, celui d'un grand-oncle..il trônait sur une corniche de foyer.. fascinée j'étais de tant de laideur, imagine le ris de veau décoloré par le formol de dizaines d'années. J'en ris..... je décompresse en déconnant ici je crois. Pas de concentration ce soir.Les plumes du canard, à force de ruisseler l'eau, en sont trempées quelque peu. C'est le temps de les sécher. Alors, je me sèche. Je suis tannée. Je vais essayer de dormir. Je m'aime pas ce soir.Tu serais gentille de mettre tout  ceci à la poubelle.........................C'est d'aucun intérêt pour personne je crois.une bonne journée à toi douce B..Bisousssssssss
Répondre
B
<br /> Je suis dans un etat de delire,donc,non,je ne jetterais pas ce com' a la corbeille....<br /> J'aime aussi,cet face de toi....Tu sais combien,la derision,parfois nous portes....<br /> Bien a toi...<br /> <br /> <br />
S
Madame B.. comme crâne, il y a mieux. je l'utiliserais pour Halloween et encore! Un crâne, moi ça me fait rire parce qu'on a passé tant d'années à essayer de retenir les lettres, les chiffres,les recettes , le valoriser, pour finir abandonné tout vide de son savoir. Y'a plus de vivant dedans... plus rien, un os.SnowonS xxx
Répondre
R
Je sais en parcourant ton blog, le pourquoi du décès de cette personne !Appellez-moi Monk  yess !!!Il a avalé un truc de travers, pourpreuve, il en reste encore dans sa bouche !!!Bisou bisou !
Répondre
C
aaaa la faucheuse, celle qui previent la mort et te la prend de sa fauche...sans aucune douleurs..tétanisé par la grandeur et la froideur de la mort en personne même...la douleurs physique est infime, voir quasiment inexistante...De ses orbites sans yeux où seul la lumière des ténébres hante ses trous noirs gigantesques...la puanteur de la mort qui pourtant nous attire tant...Mais où as tu prise cette photo?...hein?..Est ce le silence que l'on voit dans sa gueule de crâne?..le papier du silence?..j'aurais presque envie de passer mes doigts sur son crâne lisse, tellement ta photo est belle..une approche comme une autre..un désir, de la curiosité...bisous ma belle bibi
Répondre
M
je m'en fiche un peu de la mort, je crois, enfin non, c'est pas vrai mais j'ai d'autres chats à fouetter (les pauvres!!)la photo est faite de telle manière que l'objet photographié paraît encore plus laid qu'il ne l'est, non?;)
Répondre
B
<br /> Oui tout a fait rhaaaaaaaa pas belle la photo.......<br /> <br /> <br />