Marche ou crêve

Publié le par B.....Secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Marche dans ta vie sinon tu vas faillir et te faire mal à débouler et devoir recommencer en boitant quelque peu jusqu'à ne plus pouvoir y parvenir. Mais tu ne crèvera pas. La vie toujours va te donner le pas pour t'avancer dans ta vie. Toujours cette impulsion qui va te faire te relever jusqu'à ce que tu aies trouvé ce qui se dissimule à ta vue là-haut derrière cette fenêtre.
Répondre
S
Madame B..  des marches votre vie si on...sentir, regarder monter derrière redescendre, marches touchées gravées talent d'exutoires  défauts de vivre  le rêve!se délasser   un peu  grimper sans fin  dépasser les nuages  d'un tournant d'ailes,  funambule fragile  te ramène  te ramène là  suis là  appuie-toi  repose-toi  rendors toi t'oublie pas... rêve de toi  aime toiSnow
Répondre
M
Et là... Je l'ai pas dit non plus ? grrrrrrrrrrr ! ;)  Belle et douce nuit secrète ma belle:0010:
Répondre
M
:o) pourquoi j'utilise un smiley qui se marre ? car j'ai une cheville fracturée et je monte et descends les escaliers sur les fesses... quand on est fatiguée par l'opération entre autres, je peux te dire qu'arriver en haut (la montée est atroce), tu remercies je ne sais qui de ne pas t'avoir laissée crever :o)Au plaisir
Répondre
M
Tu m'avais dit aimer mes photos...Les tiennes sont à tomber aussi !J'aime beaucoup.Gravir les marches, encore et encore; parce qu'il n'y a rien d'autre, parce que la lumière de la fenêtre nous attire et que l'on ignore ce que l'on peut découvrir par là... En haut, à gauche...Dans le coin des souvenirs spirituels se cachent peut-être les réponses à nos questions...A bientôt(suis inspirée moi ce soir... on dirait que ça me fait du bien de me reposer un peu)  ;):0010:
Répondre
B
<br /> Voila ma vision,tu l'as vu...j'adore,enfin un regarde qui me parle,c'est tres plaisant........<br /> merci,mais ton talent de mot n'est pas exceptionnel....je te connais un peu tout de meme.....<br /> Mais tu n'as plus de photo sur ton blog,sur le lien que j'ai,y'en a pas une........Prq????????<br /> <br /> <br />