Mylene Farmer "Beyond my control" Clip censuré

Publié le par B.....Secret

Publié dans Ballade en musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je découvre grâce à toi petit à petit des grandes chansons de Mylène Farmer!ce clip est mon idéal..des loups, de l'érotisme, des blessures, du sang...les paroles sont très belles...une de mes chansons et de mes clips préférés tout genre confondu!
Répondre
C
il y a une chanson pour chaque situation... bon c'est pas un super commentaire, mais déjà je fais un effort pour ne pas être monosyllabique ;-). Portez-vous bien. Chris.
Répondre
B
coucou b secret !je suis une fan de mylène (époustouflante sur scène) et des clips, j'en ai vu beaucoup mais jamais celui-ci !!!merci !!béa kimcat
Répondre
C
"Je soignerais bien tes blessures, mon amour...lâche!!!...Mais c'est plus fort que toi.Toujours en cavale..Tu dis j'ai besoin de tes bras...Mais tu nous fait du mal"....une de mes préférés...et sûrement une des tienne aussi...merci...
Répondre