Espace détente...

Publié le par B.....Secret


Bienvenue dans le moulin à parole, tout les commentaires, ici sont libre de tout... J'ai fais cette section pour que l'on rale, ou bien simplement pour  ceux qui n'ont rien a dire en rapport a mes articles......

A bon entendeur...


Ces roses pour vous mes fidèles, je sais qui vous êtes,vous savez qui je suis...
Merci de vous,pour vous,juste vous,reconnaissez vous!!! Les autres ma foi, qu'importe...

 


Publié dans phrases en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Tes mots forts, ta gentillesse, ta franchise surtout me manque, tu me manques et je pense que tu dois manquer à beaucoup ... juste te dire mon affection de toi à moi et moi à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fabienne........<br /> <br /> <br /> Je n'oublie rien,de certains gens comme vous....J'en ai perdue,mais cela n'est pas grave......<br /> <br /> <br /> Merci.j'espère que tu te portes bien.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne t oublie pas, je pense à toi,<br /> <br /> <br /> j espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> <br /> Gros bisous printaniers!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis ravie, de cette petite surprise...<br /> <br /> <br /> Elle demeure à mes yeux très touchante.<br /> <br /> <br /> Merci du fond du coeur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci beaucoup !  ça me fait plaisir que tu aimes mes arbres étranges .<br /> Je me sens si bien avec eux . IL y a dans la forêt une chaleur de mystére qui libére . Bien sûr la forêt la nuit fait peur et pourtant elle est pleine de compassion de tendresse .... Une nuit<br /> d'hiver je marchait sur une petite route enneigée et glacée . J'ai traversé une forêt et tout le temps de cette traversée sur la route la neige avait fondue et je sentais la chaleur de la<br /> forêt venir vers moi comme un souffle de tendresse en ce froid hiver et j'ai eu envie de me coucher là en cette douceur pour m'y endormir telle une animale apaisée de ses blessures .... et j'ai<br /> continuée ma route , délivrée de toute angoisse .....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Zoé!<br /> Je ne te connais pas,je découvre qui tu es,peu à peu par tes mots...<br /> J'aime certains échanges, qui parfois, se font le plus naturellment du monde.<br /> Etrange, tu me semble,une personne,très fragile avec certaines déchirures évidentes....<br /> Je ne sais,d'ailleurs,de quelle façon tu as decouvert ce blog qui est mien, mais qu'importe....<br /> Mais pour y déposer mots,chez moi,il faut un état d'esprit certain....<br /> Lequel est-il pour toi?....<br /> A très bientot de te revoir....<br /> Pardonne moi,si je ne laisse traçe de moi en ton petit univers....<br /> <br /> <br />
Z
<br /> A la quéstion : " Le jeu du JE fait-il le SOI-MÊME ? " ....<br /> Je répond : Oui le jeu du JE fait le SOI-MÊME ! ......<br /> Pourquoi ? Parcequ'il n'y a JEU que parcequ'il y a théatre où se joue le JE .<br /> Quelque soit la forme de ce théatre , cela importe peu , il y a théatre : le grand théatre de l'inconscient colléctif car il n'y a d'inconscient que colléctif , les inconscients individuels n'étant<br /> que des avatards de l'inconscient colléctif .<br /> Le JE joue son JEU qu'il l'ait choisi ou non cela importe peu ? .....<br /> Choisir son JEU c'est toujours jouer le JE mais c'est déja être auteur un peu de son propre JEU mais pas de son JE pour autant .<br /> Déjouer le JEU , cela est-il possible ? ....<br /> Danser sa vie peut-être ?  Ou la réver ?   Ou mourir tout simplement ? .....<br /> Ou s'évader dans la folie ?   La folie est encore un théatre , LE THEATRE aussi et on y joue l'atroce , l'inavouable , l'indissible sur la scéne ordinaire .<br /> Non ! la folie ne déjoue rien .<br /> La priére peut-être ? ..... Et le regard de DIEU ? .....<br /> Oui mais quel dieu ?  Le dieu auteur de théatre ?  Le GRAND JE celui qui tiend toutes les cartes en main ? .... Ou quelque dieu maudit ? .... Cela ne change rien ...... Déjouer le JEU<br /> c'est encore autre chose . Toujours encore : EN CORPS !<br /> EN CORPS ! Parceque seul le corps est vrai .<br /> Zoé .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien....J'avoue,je reste sans mot....je suis bouche bée...<br /> Avant de te répondre, j'ai visité ton espace....<br /> Photos bien assez,comment dire cela, spéciales,un univers,qui me convient.<br /> Je n'ai pu,deposer des mots dessus,je ne sais pour quelle raison....<br /> <br /> Je ne sais que dire a tes mots,les miens sont bien petits....<br /> De vie ou de mort,ou de souffrance,qu'importe,il suffit simplement au fond de soi se sentir vivant....Non?<br /> La folie? Bien,chez moi,elle va bien....<br /> Le jeu???Oui il faut en jouer,rester maitre aussi de ce petit ecart de soi, je crois.....<br /> Bien à toi,merci de ta tendre visite,elle me fut plaisir.<br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou!!!<br /> je te souhaite un bon début de semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci,je t'en souhaite de même...<br /> bien à toi.<br /> <br /> <br />